SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets
SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets
SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets
  • Victime de son succès
SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets
SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets
SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets

SAFESCAN Pack de 10 lingettes de nettoyage pour compteuses de billets

283323
Victime de son succès
35,94 €
Impuestos incluidos Shipping excluded *
  • Système de cartes de nettoyage pour détecteurs de faux billets
  • Un nettoyage régulier assure un fonctionnement ininterrompu et sans problèmes
  • 2 types différents de cartes de nettoyage pour un résultat de nettoyage optimal
  • Nettoie les têtes magnétiques et les capteurs qui se trouvent à la surface du détecteur
  • Nettoie le mécanisme de transport
  • Contient un liquide de nettoyage à base d'eau - aucune substance chimique
  • Faites simplement passer les cartes de nettoyage dans le détecteur comme un billet normal
  • Les cartes sont emballées dans des pochettes hermétiques

 

ASSURER UNE PERFORMANCE INTERERROMPUE

Pour maintenir la meilleure performance possible et vous assurer que les faux billets restent hors de votre entreprise, il est indispensable de nettoyer régulièrement votre détecteur de faux billets. Plus les billets sont utilisés longtemps et fréquemment, plus ils amassent de poussière et de saleté. Cette saleté peut altérer le fonctionnement des capteurs intégrés et du système de rouleaux de votre détecteur de faux billets. Si vous utilisez régulièrement les cartes de nettoyage pour détecteur de faux billets Safescan, les parties internes de votre appareil resteront propre, et vous pourrez continuer à vérifier l'authenticité des billets de banque de manière fiable.

FACILE À UTILISER

Les cartes de nettoyage Safescan pour détecteur de faux billets s'utilisent de manière simple et rapide. D'abord, faites passer la carte de nettoyage portant le numéro « 1 » dans le détecteur à trois reprises, comme vous le feriez avec un billet de banque. Ensuite, terminez le processus de nettoyage en faisant passer la carte de nettoyage portant le numéro « 2 » dans le détecteur à trois reprises, pour retirer toutes les dernières traces de poussière et de saleté. Les rouleaux, les têtes des capteurs magnétiques et tous les capteurs qui se trouvent à la surface de l'appareil ont été soigneusement nettoyés et sont prêts pour de nombreuses heures supplémentaires de détection fiable des billets de banque.

À BASE D'EAU - PAS DE PRODUITS CHIMIQUES !

Les cartes de nettoyage Safescan pour détecteur de faux billets offrent une capacité de nettoyage optimale sans utiliser de solvants, d'alcool, ni aucune substance chimique dangereuse. Elles peuvent donc être utilisées sans danger et jetées en toute sécurité avec les déchets ménagers.

Code
283323
Page Catalogue
835C
Code EAN
8717496335364
Code OEM
136-0546
Référence fabriquant
136-0546
Marque
SAFESCAN

16 otros productos en la misma categoría:

Product added to compare.

En cliquant sur ”J’accepte”, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement. Si vous supprimez ou désactivez nos cookies, vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.